Maybe Someday, tome 2 : Maybe Not, Colleen Hoover

maybe-tome-1-5-maybe-not-734026-264-432

Auteur : Colleen Hoover

Edition : Hugo Roman

Genre : Romance

Pages : 146

Date de parution : 10 mars 2016

Public : Adulte

 

 

Résumé

« Quand il a l’opportunité de s’installer en colocation avec une jolie blonde, Warren accepte sans hésiter. Ce pourrait être une expérience excitante… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette coloc est Bridgette, une fille un peu froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine pour une personne, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son cœur et lui apprendre à aimer ?
Peut-être. Mais peut-être pas. »

Ce que j'en ai pensé...

Moi : Qu’ils sont mignons. 
Maurice : Tu trouves qu’ils sont mignons ? Tu aimerais que ton mec te traite de s* et de…. 
Moi : Momo ! Surveille ton langage, j’ai horreur des gros mots ! 
Maurice : Pour ce que j’en dit… 

Mazette, il y avait trop longtemps que je n’avais pas lu de Colleen Hoover ! Quel plaisir de retrouver sa plume et les personnages de Maybe Some Day. Ridge, Syndey, Brennan, Bridgette et Warren. 

En parlant des deux derniers, c’est sur eux que ce court livre plante le décor. Avec une fille au caractère bien trempé et un mec qui adore la taquiner, cela ne peut qu’entraîner des joutes verbales très croustillantes. Et je me suis régalée à voir ces deux-là se chamailler. 

Les « je t’aime, moi non plus » sont le début de leur relation avant que l’un et l’autre ne se dévoile totalement. Bridgette, l’animal sauvage que rien ne peut dompter et Warren, le dompteur qui va tenter le tout pour le tout pour conquérir la belle. 

Ce livre est un petit bijou comme Colleen Hoover sait les écrire et on ne se lasse jamais. Pas de coup de cœur pour celui-ci. Mais un très bon moment de lecture.

Sans titre 1

« – Génial ! Une meuf qui s’installe dans ma salle de bain !

Il lève les yeux au ciel.

– Ce n’est qu’une salle de bains, Warren. Tu joues les enfants gâtés, là.

– Je te rappelle qu’elle m’a tapé dessus !

– Arrête, je vais pleurer ! »

4-etoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *