#1 Zoom : Garrett Graham

Je souris comme un débile. Je sais que ce n’est pas le moment, […], et le regard de ma copine est assassin. Cependant, je suis tellement content de la voir que je ne contrôle pas les muscles de mon visage. Je la dévore des yeux, son visage sublime, ses cheveux attachés en queue de cheval. Ses yeux verts, furieux. Elle est tellement belle quand elle est énervée contre moi !

Zoom Garrett Graham

Petite nouveauté, nouvelle catégorie et tralala… J’avais envie de parler des personnages plus que des livres dans leur généralité. Du coup, lors du vote de la semaine dernière sur Instagram, vous avez choisi l’irrésistible Hockeyeur Garrett Graham de la saga Off-Campus. Je ne vais pas m’en plaindre, il a vachement beaucoup de potentiel niveau…muscle ! Pour ne pas dire autre chose. 

 

Ce qui m'a fait craquer

Nom d’un cornichon, ce type-là pourrait faire revenir une bonne sœur sur ses vœux d’abstinence rien qu’en la regardant. Rien que pour ça, je me mettrais bien au hockey sans problème !  Son humour de mes deux qui m’a littéralement fait pisser de rire (oubliez le « littéralement », je ne me suis pas… enfin vous voyez!) oui, il a un humour de merde quoi qu’en dise une de mes copinautes mais, ça fait partie de son charme. En parlant de charme… Le mojo de cette fripouille est démesuré ! Si ma mémoire est bonne je crois que j’ai dû baver plus d’une fois en lisant mon livre. Oups, je n’étais pas censée dire ça… 

Vous pouvez aussi m’expliquer pourquoi les mecs ne comprennent pas cette phrase « Va te faire voir chez les grecs » parce que ça veut bien dire ce que ça veut dire, NON ?! Mister G junior a du mal  à comprendre ce principe ou peut-être qu’il est simplement buté comme un âne ! ça doit être ça comment les choses autrement, sinon ? 

Alors, je résume : Sexy ? Ok. Buté ? Ok. Humour ? OK. Mais, pas que ! Le physique ne fait pas tout loin de là: ce qui m’a plu le plus chez lui c’est son courage, son dévouement pour les autres, son côté protecteur, sa sensibilité (oui, même les joueurs de hockey peuvent être sensibles). La complexité de Garrett vient aussi de son passé tourmenté et là je pointe du doigt un autre personnage qui m’a donné des envies de meurtre très très sanglants ! 

Un personnage à découvrir, une saga à découvrir un gros coup de cœur pour Garrett Graham qui n’est pas celui que l’on croit au début et qui pourrait bien vous surprendre ! 

Le prochain Zoom sera sur un autre personnage masculin que j’affectionne particulièrement. Un indice ? Si je vous dis gâteau au chocolat et entremets ? Vous me dites ?   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *