Off- Campus, tome 2 : The Mistake, Elle Kennedy

02 -off-campus, tome-2-the-mistakeAuteur : Elle Kennedy

Editions : Hugo Roman

Genre : New Adult, romance

Pages : 356

Prix : 17 €

Date de parution : 1 septembre 2016

Public : Adulte

 

Sans titre 2

« C’est un joueur et pas uniquement sur le terrain…

John Logan est une star de l’équipe de Hockey ce qui lui permet d’avoir toutes les filles qu’il veut.

Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s’annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu’elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s’il veut la récupérer.

Grace n’est plus la jeune fille timide et innocente du début de l’année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu. » 

Ce que j'en ai pensé...

Moi : *Morte de rire* 
Stella : Quoi encore, ma chérie ? 
Moi : Rien, je… Attends écoute ça ! 
Stella : Non, je ne suis pas sûre de vouloir entendre ça… 
Moi : Mais, si c’est drôle ! 
Stella : Ma chérie, on ne te l’a jamais dit. Mais, tu as un humour de… 
Moi : De quoi ?  

Oh mazette ! J’ai cru mourir ! De rire rassurez-vous, je ne suis pas prête à passer l’arme à gauche. Pour faire un court résumé de ma lecture du second tome de la saga Off-Campus, j’ai adoré ! Ce n’est pas un coup de cœur mais, cela ne m’a pas empêché d’apprécier ma lecture. 

Bon, alors si je devais choisir un jour entre Garrett et Logan, je choisirais…Garrett. Mais, Johnny a aussi certains atouts non négligeables : Il est drôle, terriblement sexy avec une certaine fragilité dû à son environnement familial. Et je vous ai parlé de sa fibre romantique? Maladroite mais tellement choupinette ! (Choupinette ! Sérieux ?) 

Pendant tout le temps qu’a duré ma lecture du premier tome, j’ai eu peur de me retrouver dans le citron de John Logan ! Oui, vous avez bien entendu. J’ai eu peur ! Mais, finalement j’ai adoré être dans la caboche de cet…non, je ne peux pas dire ça ! Sinon, j’ai une de mes copinautes qui va me tomber dessus et je n’ai vraiment pas envie que ça arrive ! (Oui, elle est totalement sous le charme de ce grand dadais.) 

La petite Grace qui au début du roman est très timide, innocente et pure dans tous les sens du terme réserve quelques surprises à notre hockeyeur ! Soit dit en passant, si j’arrivais à faire faire à mon chérichou le quart de ce que Logan à fait pour elle, et bien, je serais aux anges ! 

Blague à part, un autre personnage m’a fait mourir de rire dans ce tome et j’ai hâte d’être dans son citron ! (Enfin quand, je dis hâte… ) Dean quelque chose Di Laurentis, oui, je sais mais, ce type-là a un nom à rallonge et des répliques à vous tordre les boyaux ! 

Enfin, j’ai adoré cette lecture ! La plume de l’auteure est toujours aussi addictive! Donc si vous ne connaissez pas encore l’auteure et la saga et bien foncez les yeux fermés, il y a de quoi passer un agréable moment ! 

Mais, j’avoue que pour l’instant Garrett reste le numéro un.  

Sans titre 1

« Tucker nous attend devant la porte lorsque Dean et moi descendons. Une barbe auburn couvre les trois-quarts de son visage, lui donnant l’air d’un loup-garou. Cependant, il est déterminé à essayer ce nouveau look depuis qu’une nana qu’il a rencontrée à une soirée la semaine dernière lui a dit qu’il avait un visage de poupon.

– Tu sais que ta barbe de Yeti ne te rend pas plus viril ? demande Dean en souriant.

– Je visais plutôt un côté sauvage, en fait, répond-il en haussant les épaules.

– Eh bien, ça ne marche pas non plus, Gueule d’ange, je ricane. Tu as juste l’air d’un scientifique fou. »

4-etoiles

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *