Off campus, tome I : The Deal, Elle Kennedy

02- off-campus, tome-1-the-dealAuteur : Elle Kennedy

Editions : Hugo Roman

Genre : New romance

Pages : 432

Prix : 17,00 €

Date de parution : 7 juillet 2016

Public : Adulte

 

Sans titre 2

« Hannah est une très bonne élève et elle a un don incroyable pour le chant.

Mais quand il s’agit d’hommes et de séduction, elle perd tous ses moyens. Garrett est la star de l’équipe de hockey de l’université, mais ses résultats scolaires ne sont pas à la hauteur et il risque de perdre sa place dans l’équipe. Ils vont passer un drôle d’accord.

Elle lui donne des cours et il l’aide à séduire le quaterback de l’équipe de football.

Cet arrangement original va-t-il changer leur vie ? »

Ce que j'en ai pensé...

Alors par où commencer ? C’est dur de se décider parce que j’ai vraiment adoré ma lecture ! Les éditions Hugo Roman me surprendront toujours ! Maurice m’a encore une fois fait des reproches et Alfred était quelque peu chamboulé par le charme ravageur de Garrett Graham. 

Oui, il faut bien l’avouer ce type-là a vraiment du chien ! Je crois que je vais me mettre au hockey, vous croyez qu’ils recrutent des filles dans les équipes masculines ? Bon, il est sexy mais pas que ! J’ai déjà pas mal de lectures à mon actif et vous ne me croirez peut-être pas mais je n’ai jamais connu plus buté et obstiné que G ! Celui-là quand il a une idée en tête il ne l’a pas ailleurs ! Ah oui j’oubliais de vous parler de son humour merdique, c’est le cas de le dire, mais il m’a fait bien rire à en pleurer ! 

Le couple qu’il forme avec Hannah est vraiment explosif ! J’ai ressenti un sentiment qui s’appelle Jalousie ! (Un sentiment très laid, d’ailleurs).  Oui, j’étais un tantinet jalouse de cette fille et pour celles qui ont lu The Deal si vous me dites que vous ne l’avez pas été et bien je ne vous croirai pas ! G et Hannah ont tous deux des blessures, un passé encombrant que l’auteur nous dévoile au fil de la lecture ce qui les rend encore plus attachants.   

En parlant d’Hannah, elle aussi a un caractère impossible ! La première page du roman nous révèle que notre héroïne a subi un horrible traumatisme ce qui fait  qu’au début elle soit très timide et incapable de parler au garçon qui lui plaît. Elle m’a fait légèrement lever les mirettes au ciel par moment ! Mais c’était sans compter sur l’arrivée de G dans sa vie et grâce au ciel elle lâche enfin prise.

Je n’oublie pas de parler des trois coéquipiers sexy de G. ???? J’ai nommé  Logan, Dean et Tucker. Tous m’ont fait rire aux éclats ! J’ai hâte de les découvrir dans leur tome respectif. (Surtout ceux de Logan et Tucker).  Il y a encore bien des personnages que j’ai adoré comme Allie la meilleure amie d’Hannah, Sean, Dex etc.

Je passe à mon coup de gueule ! Un personnage en particulier dont je ne citerai pas le nom m’a mise en rogne ! Non, m’a mise dans une colère noire et J’ai eu des envies de meurtre très très sanglantes ! Oui, une vraie boucherie en ce qui le concerne !

C’était mon premier roman de l’auteur et c’est un premier tome qui m’a plus que convaincue, un énorme coup de cœur ! Je n’ai pas vu défiler les pages, la plume est fluide et très agréable à lire. Je suis rassurée sur un point, les trois autres tomes sont dans ma PAL ! 

Sans titre 1

« Je souris comme un débile. Je sais que ce n’est pas le moment, je suis à poil dans une pièce pleine de mecs, et le regard de ma copine est assassin. Cependant, je suis tellement content de la voir que je ne contrôle pas les muscles de mon visage. Je la dévore des yeux, son visage sublime, ses cheveux attachés en queue de cheval… Ses yeux verts, furieux. Elle est tellement belle quand elle est énervée contre moi !

— Je suis content de te voir aussi, Bébé, je réponds d’une voix joyeuse. Comment se sont passées tes vacances ? »

5-etoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *