Beautiful, tome 4.5 : Beautiful Boss, Christina Lauren

04- Beautiful - Tome 9 - Beautiful BossAuteur : Christina Lauren

Editions : Hugo Roman

Genre : Romance

Pages : 147

Prix : 9,50 €

Date de parution : 03 Mars 2016

Public : Adulte

 

Sans titre 2

« Un homme à femmes dompté.

Un rat de laboratoires comblé.

Et une décision cruciale à prendre.

 

Quand Will est tombé amoureux d’Hanna, son sens de l’humour et son ambition, le faisaient craquer sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent à elle –; et elles arrivent en masse –;, Hanna n’arrive pas à savoir ce qu’elle veut vraiment, où ils devraient vivre, et jusqu’à quel point elle doit impliquer Will dans sa décision. Les étincelles au lit ne sont qu’un versant d’une relation… bien s’entendre au quotidien en est un autre. »

Ce que j'en ai pensé...

Cette saga, je la porte dans mon petit cœur de midinette depuis plusieurs années. Et j’avoue que retrouver les personnages m’a mis du baume au cœur et en même temps je suis triste parce qu’il ne me reste plus qu’un seul tome avant la fin cette série que j’adore part dessus tout.

Oui, je sais que ça fait un peu trop fleur bleue mais, je m’en fiche ! 

Dans cet avant dernier tome c’est Will et Hanna qui sont à l’honneur, bon ce ne sont pas mes préférés (non, tout le monde sait que c’est Max et Sara de Beautiful Stranger) mais, j’étais ravie et de voir comment ils ont évolué  depuis Beautiful Player.

Cette petite nouvelle est rafraîchissante, et nous donne des nouvelles de (presque) tous les personnages de la saga  Bennett et Chloé, Max et Sara, Will et Hanna même George fait une petite apparition manque à l’appel Neil et Ruby le couple de Beautiful Secret. Elle permet aussi d’introduire un nouveau et dernier personnage.

Je ne vous en dis pas plus !

J’ai retrouvé la plume de deux auteurs que j’adore Christina Hobbs et Lauren Billings toujours tendre et piquante avec des répliques à mourir de rire, une vraie bouffée d’air frais.

Bref, j’ai adoré, adoré, adoré et je ne suis pas très objective tant j’aime cette saga.

J’ai hâte et en même temps je recule le moment de me plonger dans le dernier tome de la saga. Et si vous n’avez pas encore lus Beautiful mais qu’est–ce que vous attendez, foncer !!!

Et oui, j’ai employé le mot j’adore six fois dans cette chronique parce qu’il n’y a pas d’autre mot pour décrire la saga et les auteurs.

Sans titre 1

« J’ai annulé en secret la voiture qu’Hanna avait commandée pour venir la chercher à l’aéroport et j’y suis allé moi-même, sur un coup de tête. J’ai sorti ma vieille Subaru du garage et je me dirige vers JFK.
Cette idée de merde confirme que conduire tous les jours est un enfer. Mais quand elle descend les escalators, l’air épuisé, la mine froissée -putain-, je sais que j’aurais été capable de passer des heures dans n’importe quel embouteillage pour la retrouver. Surprise, elle court et me saute dans les bras, chaude, douce, baisable. »

4-etoiles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *