Bilan lectures : Mars 2017

Bilan lectures : Mars 2017

Mon rythme de lecture reste assez correct dans l’ensemble (mais j’ai un peu triché avec un court roman en fin de mois). Il y a eu du très bon néanmoins pas de coup de cœur  et du moins bon (une grosse déception). 

En Mars, j’ai donc lu  4 romans

Le chuchoteur

Le chuchoteur de Donato Carrisi  : 

Mon premier roman de cet auteur et  je n’ai pas étais déçus. L’histoire est parfaitement menée, le rythme haletant je ne me suis pas ennuyée une seule seconde pendant ma lecture. 

J’ai eu beaucoup beaucoup de sueurs froides et des frissons à certains passages du livre, mais dans l’ensemble ce roman était plutôt pas mal .

Pour un avis détaillé Cliquez-ici

 

Angelfall - tome 2 - le regne des anges

. Angelfall, tome 2 : Le règne des anges de Susan Ee : 

Second lecture du mois de mars que j’ai pioché dans ma Book Jar et quel plaisir de retrouver les personnages Penryn et Raffe  et les autres. 

J’ai passe un agréablement moment, hormis que Raffe soit absent pendant les trois quart du roman ! Oui je n’ai pas eu ma dose cet angelot ! 

Pour un avis détaillé Cliquez-ci. 

 

03- Mon milliardaire, mon mariage et moi

Mon milliardaire, mon mariage et moi de  Mina Shepard : 

Voilà déception du mois de mars, je ne m’attendais pas à ça quand j’ai commencé ce roman. Pourtant, le début était prometteur mais, très vite je trouvais ça prévisible et les personnages étaient très plats et manqués d’approfondissement. J’ai voulu à plusieurs reprises l’abandonné  mais, j’ai quand même voulu lui donner sa chance. 

Pour mon avis détaillé Cliquez-ici.

 

04- Beautiful - Tome 9 - Beautiful Boss

Beautiful, tome 4.5 : Beautiful Boss de Christina Lauren : 

Dernière lecture du mois de mars est encore une suite de saga que j’adore de tout mon petit cœur ! J’ai adoré retrouver les personnages Bennett et Chloé, Max et Sara et Will et Hanna après la déception d’avant c’était une lecture rafraîchissante et une très bonne introduction pour le dernier tome de la saga . 

Pour un avis détaillé Cliquez-ici. 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *