Bilan lectures : Janvier 2017

Janvier

Il est temps de faire le bilan de mes lectures pour le mois de janvier 2017. Et il a était plein de surprises avec deux coups de cœurs et d’autres lectures que j’ai beaucoup apprécié.

01 - Lux - 1 - Obsidienne

J’ai commencée 2017 avec Lux, Obsidienne de Jennifer L. Armentrout. Mon dieu cette lecture, un véritable coup de foudre ! Les personnages, l’histoire, les joutes verbales entre Daemon et Katy. Bref, je suis tombée amoureuse de cette saga de Daemon Black en particulier que voulez-vous on ne peut pas se refaire et j’ai toujours eu un penchant pour les mauvais garçons. J’ai vraiment hâte de lire la suite…

Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.

02 - Step Brothers

Deuxième lecture : Celle-ci, je l’ai dévorée sur le week-end et on en revient toujours au même point les mauvais garçons ! J’apprécie les éditions Hugo Roman pour leur originalité et leurs couvertures à chaque fois, je craque ! Je suis un personne très faible, Step Brother m’a rire, grincer des dents et fait lever les yeux au ciel. 

Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.

03 - Charley Davidson - Tome 4 - Quatrième tombe au fond

Troisième lecture : Charley Davidson qui n’est plus à présenter ici, je voue une véritable culte à cette saga qui me fait mourir de rire. Chaque tome et une petite pépite que je découvre avec plaisir à chaque fois. Et ce quatrième tome ne déroge pas à la règle c’est un coup de cœur à 1000 %. 

Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.

04 - Angelfall - Tome 1 - Penryn et la fin du monde

Quatrième lecture  : je ne sais pas ce que j’ai avec les anges depuis un petit moment, mais j’adore découvrir des histoires plus dingue les unes que les autres. Ce mois-ci, j’ai jeté mon dévolue sur Angelfall et ce roman m’en a mit plein les mirettes 

Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.

05 - Marche ou grève

Cinquième et dernière lecture : j’ai voulu m’essayer à Stephen King, grande fan des films tirés de ses romans. Je n’avais pas encore lu un seul de ses ouvrages alors il était de remédier à cette grosse erreur. J’ai beaucoup aimée cette lecture  et je renouvellerais l’expérience avec plaisir .

Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *