Il est temps de faire le bilan de mes lectures pour le mois de janvier 2017. Et il a était plein de surprises avec deux coups de cœurs et d’autres lectures que j’ai beaucoup apprécié.
J’ai commencée 2017 avec Lux, Obsidienne de Jennifer L. Armentrout. Mon dieu cette lecture, un véritable coup de foudre ! Les personnages, l’histoire, les joutes verbales entre Daemon et Katy. Bref, je suis tombée amoureuse de cette saga de Daemon Black en particulier que voulez-vous on ne peut pas se refaire et j’ai toujours eu un penchant pour les mauvais garçons. J’ai vraiment hâte de lire la suite…
Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.
Deuxième lecture : Celle-ci, je l’ai dévorée sur le week-end et on en revient toujours au même point les mauvais garçons ! J’apprécie les éditions Hugo Roman pour leur originalité et leurs couvertures à chaque fois, je craque ! Je suis un personne très faible, Step Brother m’a rire, grincer des dents et fait lever les yeux au ciel.
Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.
Troisième lecture : Charley Davidson qui n’est plus à présenter ici, je voue une véritable culte à cette saga qui me fait mourir de rire. Chaque tome et une petite pépite que je découvre avec plaisir à chaque fois. Et ce quatrième tome ne déroge pas à la règle c’est un coup de cœur à 1000 %.
Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.
Quatrième lecture : je ne sais pas ce que j’ai avec les anges depuis un petit moment, mais j’adore découvrir des histoires plus dingue les unes que les autres. Ce mois-ci, j’ai jeté mon dévolue sur Angelfall et ce roman m’en a mit plein les mirettes
Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.
Cinquième et dernière lecture : j’ai voulu m’essayer à Stephen King, grande fan des films tirés de ses romans. Je n’avais pas encore lu un seul de ses ouvrages alors il était de remédier à cette grosse erreur. J’ai beaucoup aimée cette lecture et je renouvellerais l’expérience avec plaisir .
Pour avoir un avis détaillé cliquez-ici.